Shiva rejoint Lonsdale

Lonsdale renforce ses capacités digitales avec l'acquisition de l'agence Shiva et affirme, "avec l’arrivée des 29 talents de Shiva, sa capacité à concevoir des solutions de marques "full service", quels que soient leurs champs d’expression et leur temporalité". Le pôle digital de Lonsdale compte désormais près de 50 talents, stratèges, designers et développeurs, pour accompagner des marques comme Renault, Talentsoft, BNP Paribas, Engie ou Smartbox. L’agence élargit son savoir-faire sur les problématiques de création de contenus et d’interactions entre les marques et leurs audiences, de manière complémentaire à ses expertises existantes en brand content et production plurimédia (avec Make My Day, renforcé désormais par les équipes de Superfilms) ou en activation commerciale avec Lonsdale Opérations / LOOP. Créée en 2002 par Nicolas Sirot, Shiva a travaillé pendant quinze ans pour le groupe Volkswagen (notamment Skoda) et compte parmi ses clients TCL ou Hello Bank.  Dans ce cadre, Nicolas Sirot est nommé directeur associé de Lonsdale et prend en charge la digitalisation renforcée de l’ensemble des métiers de l’agence, depuis la réflexion sur des packagings plus connectés, jusqu’à la conception de nouveaux dispositifs promotionnels plus instantanés avec LOOP – Lonsdale Opérations, en passant par la digitalisation des points de vente et des parcours d’achat avec le pôle architecture & retail. Thierry de Langeron, également directeur associé et chief technology director, pilotera les équipes Technologies et Innovation (stratèges, creative technologists, développeurs mobile, développeurs front et back, UX). 

 

À lire aussi

Filtrer par