Six budgets pour Maatch

L’agence de relations médias Maatch annonce avoir remporté 6 nouveaux clients en fin d’année 2015, pour des missions alliant community management, création de contenu et relations médias. L’agence a également signé son premier contrat à Londres dans le cadre de son développement de partenariats sur le marché anglais. Les cinq nouveaux budgets français sont, Aqua Lung — La Spirotechnique pour la prise en charge des relations médias du groupe, spécialiste de l’équipement de plongée  le nouvel Institut Franco-chinois de Lyon pour une campagne de visibilité autour de l’inauguration d’un nouveau lieu culturel  Roanne Tout et Simplement pour l’accompagnement du lancement de la nouvelle marque de territoire de Roanne  l’agence stéphanoise d’architecture JSA et Bamsoo pour le lancement de cette nouvelle application de rencontre. Par ailleurs, Maatch a signé son premier projet outre-manche pour accompagner le lancement de la version française du site Pitchup.com, spécialiste de la réservation d’hébergements de plein air au Royaume-Uni.

À lire aussi

Filtrer par