Six nouveaux budgets pour Monet + Associés

L'agence Monet + Associés annonce le gain de six nouveaux budgets. La société informatique Peaks lui confie la refonte de son territoire de marque avec notamment le webdesign de son nouveau site internet, la rédaction des supports print institutionnels et la création du brand book. Pour le groupe Pabobo Angel care (produits pour le soin (monitoring, hygiène) et le sommeil des bébés, l'agence est en charge d'assurer les relations médias et influenceurs du groupe et de l'orchestration d'une opération de visibilité via les influenceurs pour le sujet des poubelles à couches. L'agence entame une collaboration avec le groupe pharmaceutique Roche, avec le déploiement d'une stratégie de relations médias autour pour trois entités Roche Sas, Roche Diagnostics France et la Fondation Roche. Pour le Laboratoire Gallia pour une mission d'accompagnement des parents avec la mise en place d'un programme d'ambassadeurs, relayé par la création d'un compte Instagram (@BabyFeel_officiel). Après la division électroménagers de Bosch, l'agence va accompagner Bosch Home & Garden sur les sujets outillage et jardinage auprès des médias et le développement d'un programme influenceurs autour du DIY, de l'Urban Jungle et du recyclage des objets du quotidien. Enfin, l'agence a crée le site de la Tony Parker Adéquat Academy (TPAA).

À lire aussi

Filtrer par