Skoda préfère Rosapark

Le 18/12/2016 à 11:44 par Amelle Nebia

Skoda France tracera la route avec Rosapark dès janvier prochain, après une compétition organisée par Pichville qui réunissait les agences La Chose, Australie & Shiva Communication, Buzzman et Fallon. Un contrat de prestations portant sur toutes les activités de stratégie de marque et de création du constructeur tchèque en France durant trois ans. L’agence, associée à Fullsix aura pour mission l’implémentation du positionnement international sur le territoire Français, le développement créatif de toutes les actions de communication en online et offline, le déploiement des opérations 360°, la coordination stratégique avec les agences média, le CRM, le marketing local et l‘événementiel.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire