Smartbox et Netatmo rejoignent Altmann+Pacreau

Le 27/08/2015 à 16:32 par Carole Soussan

Tout en planchant sur la Caisse d’Epargne, Altmann+Pacreau n'a pas chômé sur d'autres compétitions. L'agence remporte Smartbox, à l’origine du concept de coffret cadeau en France dès 2003. C'est après une compétition organisée par Pitchville, que l’agence a été choisie pour créer de la préférence de marque et accélérer la croissance de l’entreprise. Arrive aussi Netatmo. Cette jeune société française spécialiste des objets connectés (weather station, thermostat, caméra à reconnaissance faciale…) va lancer sa première campagne de communication internationale afin d’accroître la notoriété de la marque et de ses produits sur plusieurs marchés clés (France, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie…).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire