Sopexa remporte Divine Flavor aux États-Unis

Le 14/11/2017 à 18:21 par Amelle Nebia

Producteur et distributeur mexicain de fruits et légumes frais basé en Arizona, Divine Flavor (groupe Alto) a choisi Sopexa, pour construire et déployer sa nouvelle stratégie de marque, gérer sa réputation et accroître la visibilité de ses produits sur le marché américain. L'agence accompagnera la marque à travers la définition et la déclinaison de son nouveau positionnement « Better Food for a Better World ». Elle développera un contenu de marque qui sera relayé via une campagne de communication corporate : relations presse, social media et animation du site internet. Le dispositif prévoit également une campagne media off et on-line, des actions de promotion en points de vente et des événements BtoB.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire