Sopexa va faire aimer les olives d'Espagne au Canada

Le 13/12/2017 à 20:01 par Amelle Nebia

À la suite d’un appel d’offres lancé par le bureau économique et commercial espagnol, l’interprofession espagnole des producteurs d’olives de table (Icex et Interaceituna), Sopexa a remporté le budget de la campagne nationale de promotion des olives d’Espagne au Canada. L’agence Sopexa Canada a été missionnée pour créer l’image de marque du produit et développer une campagne de communication intégrée. Elle comprend la création de plateformes digitales bilingues, le développement et l’intégration de contenus digitaux et la gestion de communautés sur les différents réseaux sociaux, un plan média digital et une stratégie RP. La marque participera également à des événements BtoB et BtoC sur l’ensemble du pays, notamment en partenariat avec des chefs de renom.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire