Start-up your brand, saison 2

L’UDA lance la seconde édition de son programme Start-up your brand. Ce programme, destiné aux startups de l'univers "martech" (adtech, insight & data, contenus, production, études, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail, etc.), crée des passerelles entre les start-up et les annonceurs. Cette deuxième session d’accompagnement débutera en juin et se terminera en décembre. Sept mois durant lesquels huit start-up seront accompagnées par les équipes de l’UDA et bénéficieront d’un programme d'accompagnement. Les dossiers de candidatures sont à envoyer à l’UDA avant le vendredi 18 mai. Le jury se réunira le mardi 22 mai pour annoncer les sélections et le lancement de la promotion se fera lors du salon Vivatech le 25 mai. Le programme et les modalités de participation, l’UDA propose aux start-up intéressées une matinée dédiée le 2 mai (de 9h30 à 11h30) au Transfo (251 boulevard Pereire à Paris). La première promotion a accompagné six startups Viewpay, Adikteev, TVSocialite, Adways, Be Opinion et MTM - voir leurs témoignages ici).

À lire aussi

Filtrer par