Sushi-Shop en boîte chez DDB

Sushi Shop et ses velléités de développement à l’international, change d’agence. Après moins de deux ans passés chez Rosapark, la marque sera désormais gérée par DDB. Le leader français de la restauration rapide d’inspiration japonaise, également premier réseau de distribution de sushis consultait aussi BETC, Kidslovejetlag, Extreme Sensio et Versus. Ce changement donnera naissance à la nouvelle plateforme de marque parallèlement au renforcement des actions de la marque sur le digital. Si le périmètre d’action correspond à celui que gérait la précédente agence, DDB hérite d’un compte hexagonal mais aussi international, avec une marque présente dans une dizaine de pays, et travaillera sur la communication média, les nouvelles cartes qu’affectionne l’enseigne, développées avec de grands chefs, les actions digitales et les nouvelles box. Rappelons que Sushi Shop, qui multiplie les ouvertures tant en France qu’à l’étranger, s’est aussi diversifié d’étonnante manière. Après les sushis haut de gamme, la marque revêt des senteurs d’Italie. Elle a créé l’enseigne Bottega Romana et sa spécialité, la pizza romaine. 

À lire aussi

Filtrer par