Swarovski confie sa communication monde à Publicis 133

Le 25/03/2018 à 12:40 par Amelle Nebia

Après compétition entre plus de ving agences, Swarovski a choisi Publicis 133 comme global creative lead agency. Elle succède à l’agence New Yorkaise Laird + Partners. Dédiée aux marques premium et luxe, Publicis 133 constituera pour Swarovski, une équipe intégrée et pluridisciplinaire basée dans différentes régions. Les premières campagnes seront lancées début 2019. Charles Georges-Picot, CEO de Publicis 133 commente dans un communiqué "pour Swarovski nous nous sommes appuyés sur nos meilleurs experts des marques luxe du groupe à travers Publicis 133, Sapient.Razorfish, nos experts de l’influence chez MSL, à Paris et Shanghai. Nous sommes fiers de cette nouvelle collaboration qui assoie un peu plus notre supériorité dans le domaine du luxe".

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire