Sweet Spot séduit trois marques de luxe

Le 07/09/2017 à 19:54 par Amelle Nebia

Sweet Spot renforce son expertise luxe avec le gain de trois nouveaux budgets. Hugo Boss Parfums, Dior Parfums et Dessange Professional Hair Luxury font confiance à l’agence pour les accompagner dans la création de contenus pour leurs points de ventes et leurs réseaux sociaux.

                                 

A propos  de Sweet Spot :

L’agence de publicité Sweet Spot a été créée en 2016 par Céline Veyrard (ex Directrice Associée chez Marcel, Publicis Conseil et BETC) et Guillaume Le Gorrec (ex Directeur du Planning Stratégique chez Marcel, Fullsix et Landor). Parce que les belles idées sont avant tout de belles histoires, cette nouvelle structure agile et collaborative place le storytelling au cœur de sa démarche. Elle compte parmi ses clients : Repetto, Celio, Wiko, Orange, Soleil Noir, Feeligo, Fred de la compta, Marlette, Fresh Burritos et plus récemment Nina Ricci et Iris Capital.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire