TBWA\Corporate lance le squad dédié au lifestyle planning

TBWA\Corporate crée le squad. Construit autour de l'idée "generation first \ brand second", la nouvelle offre propose des opérations et des activations "pur earned" pour "générerdes conversations d’un type nouveau, augmenter l’engagement et les (re)connecter à de nouvelles audiences". Le squad propose une approche de lifestyle planning en s’inspirant des modes de vie des générations et développer l’aspect communautaire de chaque marque. "La force de TBWA c’est d’évoluer à la vitesse de la culture. Avec le squad, nous voulons répondre aux attentes de générations qui ont compris que la valeur d’une marque leur appartient désormais" explique Emlyn Korengold, président de TBWA\Corporate, "ces générations ne consomment plus les marques, elles s’identifient à plusieurs d’entre elles. Et de façon croissante, c’est aux marques de s’identifier à ces générations et à leurs codes inédits. Avec le squad, riche de la diversité de ses talents et de leur appétit partagé pour le lifestyle, nos clients peuvent se connecter de façon plus créative, et donc plus efficace, à ces publics d’avenir".

Club des 7

Le squad réunit les expertises brand strategy, planning, PR, influence marketing, social media, digital et création. Sept personnalités l'anime : Clara Bufi, Inès Dali, Jean Leydier, Chloé Tisseuil, Sophia Ouldali, Alice Stockner et Thierry Heems. 

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