Tell Me The Truffe (TMTT) gagne 10 clients
L'agence dédiée au handicap et à la diversité Tell Me The Truffe a a.gagné dix clients. Arkema, Banque Palatine et Trigo Group ont déployé le dispositif "T’handi quoi ?" auprès de leurs équipes. Un jeu interactif qui a déjà permis de sensibiliser plus de 30 000 salariés en France. Quick pour une campagne d’affichage déclinée du jeu a pris le relais du jeu. Metro Cash & Carry a distribué à plus de 9 000 collaborateurs "1, 2, 3 T’Handi Quoi ? ", le nouveau dispositif 2 en 1 (un quiz au recto et une campagne d’affichage au verso)
"Un sur quatre"
Pour aborder le handicap psychique - un sujet tabou dans les entreprises qui concerne pourtant 25 % des individus - le groupe Akka Technologies a déployé "Un sur quatre" pour former ses équipes ressources humaines au handicap psychique. Pour France Médias Monde, Monoprix, RTL Group et Akka Technologies, l'agence a dévellopé "Quel collègue êtes-vous ?, un outil de e-learning pour sensibiliser les salariés au handicap et aux bons comportements à adopter avec un collègue handicapé. L'équipe de Tell Me The Truffe est également allée à la rencontre des salariés du groupe FDJ et du groupe Bel.