Thalys opte pour Rosapark et DigitasLBI

A l’issue d’un appel d’offres divisé en deux lots, Thalys reconduit Rosapark pour sa communication de marque et confie à DigitasLBi sa stratégie CRM et digitale. Rosapark est chargée de l’ensemble de la communication de Thalys sur les 4 pays Européens (France, Pays Bas, Belgique, Allemagne) et l’emporte face à Ogilvy&Mather, TBWA/Paris et Y&R. « La stratégie proposée par Rosapark nous permettra de renforcer notre image de marque, d’affirmer un point de vue plus engagé et d’aller encore plus loin dans la relation avec nos voyageurs en renforçant notre marque de fabrique « Bienvenue chez nous », et ce d’une manière cohérente via un déclinaison digitale forte sur l’ensemble des quatre pays desservis par Thalys. DigitasLBi a bien su saisir les enjeux de Thalys et l’importance de la dimension multi-culturelle. La stratégie proposée est ambitieuse, et inclut une présence sur tous les canaux digitaux respectant notre ADN et répondant à nos ambitions à moyen terme », explique Scheherazade Zekri-Chevallet directrice commerciale de Thalys.

À lire aussi

Filtrer par