Thomas Marko & Associés à la sauce Balsamik

À l’issue d’une compétition d’agences orchestrée par VT Scan, Redcats Senior Brands a choisi Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour assurer la stratégie d’influence on et off-line de sa nouvelle marque de textile mode et morpho à destination des femmes de 45 ans et plus, Balsamik, doublée d’une nouvelle boutique en ligne. L’agence prend ainsi en charge les relations presse, les e-rp, le community management et l’événementiel de ce lancement. Les ambitions ne sont pas des moindres : Balsamik a pour ambition de devenir la marque de mode iconique des quinquas.

Les quinquas à la loupe

Afin d’aller encore plus loin, de comprendre les aspirations et les modes de vie de ses clientes la marque a créé L’Observatoire Balsamik des Quinquas, dont la mission est de décrypter les comportements des quinquas au travers d’études sociologiques. La première a été confiée à Ipsos, avec l’objectif de répondre à la question : « Quelle(s) vie(s) pour les femmes de 50 ans et + ? ». Les résultats, qui seront présentés demain entérinent l’émergence d’un nouveau phénomène, d’une nouvelle génération de femmes, les Quinq’ados.

À lire aussi

Filtrer par