To Be Senior, la jeune agence de la génération montante

Michaelis Bousquet

Ancien directeur général du groupe Interdeco (Paris Match, ELLE, Télé 7 Jours...), créateur de la régie Bayard Publicité, Herbert Michaelis s’est associé avec Éric Bousquet, président du groupe Business, pour créer To Be Senior. L’ambition de la nouvelle née est d’être  l'agence de communication référente sur la cible des seniors.

On le sait la cible est conséquente et puissante -plus de 37% de la population française et plus de 50% de la consommation- et en augmentation constante. A tel point, selon Herbert Michaelis, que « l’on  ne peut plus se permettre de l’intégrer dans une communication globale. Cette cible mérite définitivement une agence de publicité dédiée, avec une approche marketing et média appropriée à chaque segment de cette cible hétéroclite ». C’est l’approche de To Be Senior qui répondra à ces différentes problématiques pour l'ensemble des annonceurs du marché, qui ont comme nous, déjà compris l'intérêt de cette cible en s'appuyant sur le savoir-faire du groupe Business.

À lire aussi

Filtrer par