Trois budgets pour 4uatre

Le 10/01/2019 à 18:07 par Amelle Nebia

L'Institut français des relations internationales (IFRI), L'Oréal IT R&I et l'Union Investment choisissent l'agence de branding 4uatre. L'IFRI pour la réalisation du logotype et du territoire graphique de leur 40ème anniversaire, ainsi que d’une brochure institutionnelle pour communiquer sur l’événement. L'Oréal IT R&I pour définir sa posture de marque. Pour Union Investment et Arpège l'agence est chargée de la conception de l’identité de marque du centre de conférence Verso by Paris Victoire, récemment inauguré dans le 9ème arrondissement de Paris.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire