Trois nouveaux budgets pour Addiction Agency

Le 10/12/2017 à 12:11 par Amelle Nebia

L’agence indépendante de communication digitale accueille trois nouveaux clients : Société Générale, Umanlife et Experimental Cocktail Group et renforce sa collaboration avec Galbani. Pour la Société Générale, l'agence s'est vue confier la réalisation et le pilotage d'activations marketing et communication digitales comme la promotion des cartes de crédit "Monsieur Madame", la campagne crédits et la campagne assurances auto et habitation. Pour Umanlife, Addiction Agency mène une mission d'accompagnement stratégique et créatif via la construction de son identité et la création et le déploiement de son application mobile. Pour Experimental Group, l'agence orchestre l’accompagnement stratégique de sa présence digitale (sites et réseaux sociaux). Enfin, Galbani lui renouvelle sa confiance pour la conception et la mise en place de sa campagne globale de communication 2018. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire