Trois nouveaux budgets pour Monet+Associés

Le 13/02/2018 à 15:03 par Amelle Nebia

L'agence Monet+Associés annonce le gain de trois nouveaux budgets. Nokia pour ses relations médias corporate et lifestyle, en marge des lancements produits comme des grands évènements internationaux. L’agence gérera aussi le programme influenceurs de la marque. Première Vision, qui fête ses 45 ans et lance sa marketplace au deixième semestre, choisit l'agence pour l’accompagner dans ses relations médias corporate aux côtés de son partenaire 2e Bureau. Funrise (jouets pour enfants avec les marques Gazillion, Tonka) pour son lancement en France a retenu Monet+Associés pour la gestion de ses relations médias et influenceurs ainsi qu'une campagne vidéo sur les réseaux sociaux.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire