UM communique pour KubaKub

L'agence UM (groupe IPG Mediabrands) a été sélectionnée par la start-up KubaKub (www.KubaKub.com) pour sa première campagne média en France. Créée en 2015 en région parisienne, KubaKub est une plateforme de publication de petites annonces, où les Kubers - Offreurs et Demandeurs, particuliers ou professionnels - exposent leurs besoins, leurs biens et/ou leurs offres de prestation dans l'univers de l'habitat, de l'immobilier et des services. Les annonces prennent la forme de cubes à 6 faces composés d'un verbe d'action (acheter, tondre, emprunter...), de mots choisis, de photos, d'un prix, d'une date de démarrage et d'un délai d'exécution. Son objectif : allier le meilleur de la plateforme de petites annonces et de la plateforme communautaire pour des transactions de confiance, plus simples et plus qualitatives. Pour illustrer ce postulat, UM a conçu une première opération de recrutement d'utilisateurs sous forme d'un jeu-concours, pour présenter la plateforme et mobiliser 20 000 early adopters autour desquels KubaKub va bâtir son premier cercle. Dorothée Caulier, Directrice Général d'UM, commente : « Accompagner des start-up innovantes est un challenge, mais cette première collaboration prouve que l'on peut mettre en œuvre des dispositifs vraiment pointus, et être ainsi pertinents sur des besoins qui feront croître ces jeunes pousses. »

À lire aussi

Filtrer par