Une nouvelle tête pour McCann G Agency

Le 24/02/2016 à 17:34 par Carole Soussan

Véronique Moulin devient directrice executive de McCann G Agency, filiale de McCann qui conçoit, produit et déploie les contenus des marques pour Engie, SFR, Nespresso, Michelin ou encore Monoprix. De 2011 à 2014, elle a dirigé Prisma Creative Media, filiale de production de contenus de Prisma Media. Dernièrement, elle manageait la Start up, JOL Group, plateforme de vente de contenus éditoriaux à l’unité, adossée à un réseau social international de journalistes, Jol Social. 

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
  1. Avatar Anonyme - Le 29/02/2016 à 17:47 Signaler un abus

    Veuillez saisir votre commentaire…

Dans le mag

N°49-Mai 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire