Vanksen élargit sa mission pour Columbia Sportswear

La marque américaine Columbia Sportswear fait appel à l’agence Vanksen pour la gestion de sa stratégie social et digital media en Europe. Cet accompagnement s’opère sur deux niveaux : annuel avec la stratégie social media et digital media planning/buying, l’endorsing et la relation influenceurs et événementiel avec la gestion des activations digitales liées aux temps forts de la marque comme le Mud Day France, les National Parks UK ou encore l’UTMB. "Nous collaborons avec Vanksen depuis 2015. Un temps où les enjeux sociaux se concentraient autour des communautés et du reach organique. Les plateformes ont évolué, le media s’impose lentement mais sûrement, nos consommateurs ont conscience que leur engagement à une valeur, nous nous devons de nous adapter en permanence afin de les rencontrer dans les meilleures conditions – the right message in the right place at the right time. Vanksen a compris cela et intégré nombre de compétences critiques dans cet âge du mobile-first" précise Romain Cancilleri-Michy, marketing manager Europe Columbia. Ce nouveau dispositif incorporera quatre médias (Facebook, Twitter, Instagram & YouTube) en quatre langues.

À lire aussi

Filtrer par