Vanksen inaugure son lab polymorphe de compréhension des cibles

L'agence Vanksen se met dans la peau de ses cibles en transformant ses salles de réunion en laboratoire où six cibles types sont incarnées. La chambre de Kimberly propose l’univers rose bonbon et pailleté du cliché de l’adolescente, le loft de Louis & India invite dans l’environnement pop et urbain de jeunes hipsters, la chambre de Kévin plonge dans le monde des gamers passionnés et des fans de pop culture, le bureau de Charles-Edouard-Henri-Jean immerge dans l’univers des businessmen & women, la salle Chez Ginette c'est  le salon d’une ménagère de plus de 50 ans et aller chez Robert  c'est l'antre chef de chantier. "Après avoir défini les cibles auxquelles nous sommes le plus souvent confrontés, nous avons projeté les clichés associés dans la décoration et l’aménagement de nos salles de réunion" explique Jérémy Coxet, Associate director chez Vanksen. En accentuant les clichés, l’ambition de l’agence est d’aider ses clients et talents à se projeter dans l’esprit de leurs cibles, pour mieux comprendre ce qu’elles désirent.

Chez Ginette

À lire aussi

Filtrer par