Visual Link ne chôme pas

A l’issue d’un appel d'offre public, le Muséum national d'histoire naturelle a choisi Visual Link pour la refonte de son site Internet portail, considéré comme la « pierre fondatrice de la stratégie digitale de l'institution". La nouvelle charte web sera, à long terme, déclinée sur tous les autres sites satellites (120 actuellement) et servira de modèle de structure pour les autres sites du Muséum ( sites de lieux, d'évènements, recherches...). Par ailleurs, sous la coordination de l’agence, Handicap International et Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures sur Internet, s’associent pour l’opération « Pyramides de chaussures » qui aura lieu le 28 septembre dans 30 villes de France. Spartoo reversera un euro à l’association pour chaque achat d’une paire de chaussures, et invitera ses clients à être généreux sur un site créé par Visual Link, et relayé sur les réseaux sociaux des deux partenaires. Autre réalisation : la société de conseil Davidson Consulting a confié à Visual Link la refonte de son site www.davidson.fr. Dans un tout autre domaine, Obut qui lance un nouveau concept, le Carré pétanque -lieu dédié aux amateurs de pétanque- poursuit sa collaboration avec l’agence pour son accompagnement digital de la marque Obut.

À lire aussi

Filtrer par