Weldom ouvre à Paris

Weldom, l’enseigne bricolage de proximité, principalement implantée à la campagnes, arrive à Paris dans le 19ème arrondissement. L’agence de communication lilloise Nikita , accompagne l’enseigne, dans sa stratégie de communication globale et a souhaité mettre au coeur de son dispositif l'expérience de quartier. Weldom s’affichera sur les panneaux JCDecaux au cœur de l'arrondissement et dans les stations de métros Jaurès et Stalingrad. L’agence de relations publics Marie-Antoinette déploie toute la stratégie RP & e-RP de la marque. Parmi les actions réalisées, on apprend qu’un Français sur deux considère "sa caisse à outils comme une véritable boîte à bijoux". Weldom est l’enseigne de proximité du groupe Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, ...). La marque (210 magasins) propose essentiellement des articles bricolage de base, de réparation, d’entretien, d'amélioration et des consommables de la maison et du jardin.

À lire aussi

Filtrer par