White Dog va jouer à Jungle Speed et Dobble

Le 15/04/2018 à 11:38 par Amelle Nebia

Le groupe Asmodee confie à l’agence White Dog le développement viral de ses marques Jungle Speed et Dobble. Il renouvelle également sa collaboration avec l’agence pour sa marque Abalone. Depuis sa création en 1996 par deux lycéens français, Jungle Speed s’est écoulé à plus de 7 millions d’exemplaires dans 40 pays. Afin de conserver sa place auprès d’un public adolescents et jeunes adultes. Le jeu au totem est présent depuis un mois  Facebook et Instagram. Dobble s’est lui, vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa première édition en 2010, c'est, depuis 2017, le numéro deux des jeux de cartes en France. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire