WNP lance son offre Bigshift

Après 5 ans d’existence, WNP pense à ce que l’intégration signifie aujourd’hui. Et surtout ce qu'elle sera demain. Avec l'offre Bigshift, l'agence propose une "V2" de l’intégration. L’union de deux cultures et de deux expertises : publicitaire et production de contenus d’une part, portée par Nicolas Gayet ex CEO de Nogood Industry, et CRM/data/digital d’autre part, portée par Stéphane Raoul, ancien CEO de Rapp France. Avec Bigshift comme bras armé, WNP va continuer son évolution numérique vers les data analytics, la mesure de la performance marketing digitale, le marketing mobile et de nouveaux types de contenus créatifs capables de relever le challenge posé par les adblockers. 30 collaborateurs au sein de WNP sont dédiés à cette nouvelle offre et intervient sur une dizaine de clients parmi lesquels PSA Banque, Danone, AMV, Moët et Chandon… « Au-delà du sujet de la transformation digitale des marques, reste la question de la transformation digitale de la communication. Quand 9 personnes sur 10 cliquent sur les bannières mobile par erreur, quand l’équipement en adblockers progresse 3 fois plus vite que les investissements digitaux des marques, il y a manifestement une marge de progression et un nouveau modèle à inventer. Un modèle qui dépasse la vision binaire branding/acquisition pour s’intéresser à la façon dont on peut maximiser la pertinence, l’intérêt, l’a-propos de la communication sur le digital » explique Nicolas Gayet, senior partner de WNP. « Notre vocation va au delà du remplissage basique des canaux digitaux des marques. Nous repartons des fondations et surtout des analyses multiples pour optimiser et construire le futur digital des marques ; comme des architectes, nous nous appuyons sur des expertises internes et externes fortes, notamment celles difficiles à intégrer dans des agences de communication classiques et indispensables actuellement dans les recommandations pour retrouver de la pertinence et de la valeur. Bigshift est aussi une offre open source qui lance un nouveau process de collaboration avec nos clients »  conclut Stéphane Raoul, senior Partner de WNP.

WNP compte parmi ses principaux clients Axa, Audika, Danone, Coty, PSA Banque, Diesel, Möet et Chandon etc.

À lire aussi

Filtrer par