YouGov ouvre ses bureaux en Espagne et en Italie

YouGov (étude de marché) a ouvert ses bureaux en Espagne et en Italie afin de répondre aux besoins d’études des médias, des marques et des agences. Elle propose ainsi sa solution Omnibus : une étude réalisée auprès d'un panel de mille individus représentatifs de la population nationale. De plus, l'agence déploie également son outil BrandIndex, qui permet un suivi continu en temps réel des marques et de leurs actions marketing & communications dédiées. A la tête du pôle espagnol le vétéran de quinze ans d'étude consommateur Pau Pinós  pour la branche italienne, Nicola Ferrajolo, l'ancien partenaire de Nielsen. "Durant les mois à venir, en Italie et en Espagne, nous construirons le "Cube YouGov", notre base de données propriétaire multidimensionnelle". Ce dernier permettra aux médias, aux marques ainsi qu’aux agences d’analyser une centaine de milliers de données à propos des attitudes et des comportements du consommateur. » déclare Julien Chevignon, CEO Europe du Sud de YouGov.

À lire aussi

Filtrer par