Zenith lance sa formation ''Live the Valley''

Zenith s’allie avec Amazon, Facebook, Google, et Twitter pour lancer "Live the Valley",  un programme de formation sur-mesure pour incarner la transformation digitale. Pendant quatre mois, 17 talents de Zenith se rendront une journée par mois en immersion pour suivre des sessions de rencontres et de présentations sur certains aspects de recrutement et approches de travail de chacun de ces acteurs du numérique. Ces 17 talents seront répartis en quatre équipes issues du trading, du conseil et du planning stratégique. Chacune des équipes sera dédiée à l’un des quatre partenaires de la formation. A l’issue de la formation, chacune des équipes présentera une série de recommandations devant le top management de Publicis Media. "Live the Valley reflète la volonté de Zenith de nourrir et renouveler en permanence notre posture de business partner de nos clients. Grâce à cette formation, avec l’implication d’Amazon, Facebook, Google et Twitter, nous proposons à de jeunes talents de prendre un temps d’avance dans la compréhension des enjeux de transformation de demain tout en apprenant de nos partenaires des méthodes de travail qui leurs sont propres dans l’accompagnement des marques" explique Pascale Miguet, présidente de Zenith dans un communiqué. Le déroulement de la formation pourra être suivi sur le compte twitter de Zenith (@zenithfr) et via le hashtag #livethevalley.

À lire aussi

Filtrer par