Zmirov nouveau partenaire de Meetic

Après appel d’offres, c’est Zmirov Communication qui prend la relève de FH Com pour le budget RP de Meetic. Pionnière de la rencontre amoureuse, la marque multiplie les initiatives pour valoriser son offre avec l’évolution IRL dans la vraie vie, faite de soirées, dîners, ateliers, sa nouvelle campagne « les gens n’attendent que vous » et le renouvellement de sa plateforme de marque. FH Com revient sur les résultats obtenus par la marque : "le challenge initial était d'installer le dating en ligne comme un moyen naturel de faire des rencontres et de positionner Meetic -en tant que leader- comme une marque sociétale. Trois ans après, nous affichons des résultats probants sur des indicateurs clés : plus de 2 M€ bruts de media value, une forte pression médiatique via des RP affinitaires et l'amorce d'un programme d'e-ambassadeurs". L'agence promet d'ailleurs de poursuivre sa collaboration avec la marque sur des projets ad hoc.

Changement sur fond d'OPA

Ce changement est officialisé au moment même où l'américain Match.com, leader mondial des sites de rencontres, met la main sur plus de 98% du capital de Meetic, notamment par l'intermédiaire de sa filiale française, au terme de l'OPA lancée en vue de le retirer de la cote. Une opération bouclée hier.

À lire aussi

Filtrer par