Cofidis : la preuve par l’absurde signée Herezie

Herezie poursuit ses prises de parole « préjugés » pour Cofidis, le spécialiste du crédit à la consommation. Cette fois-ci, les spots se déploient sur le web avec 5 épisodes d’animation qui font sourire. Pourquoi les jeunes sont de gros flemmards, pourquoi les femmes sont nulles en créneau ou encore pourquoi les hommes ne pensent qu’au sexe : nombreuses réponses absurdes pour mettre en avant le positionnement de l’enseigne et apprendre à « changer de regard sur le crédit ». Cinq fois 1 minute de bons moments ou l’agence empile les réponses fantasques à ses questions. Cofidis joue sur le format facilement accessible de la web série pour s’adresser au plus grand nombre avec des diffusions prévues sur Youtube et Ca fait du bien (la page Facebook de Cofidis), Cofidis mise sur la viralité des contenus pour générer le partage et la conversation. Cette campagne réalisée par Jack Antoine Charlot (Passion Paris à la production) sera diffusée sur internet à partir du 13 mai et pour une durée de 4 semaines.

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