13ème Rue en prison

13

13ème Rue, la "chaîne du crime et de l’investigation", lance, avec son agence BETC, une campagne de communication plurimédia dédiée à l’un de ses piliers : les séries.

Elle a débuté le 10 novembre par un film TV (30 et 45 secondes) réalisé par Xavier Gens (Maison de production : Rita Films  production son : The), spécialiste du long métrage d’action (Hitman, Frontières, The Divide). Il met en scène un commando infiltré dans une prison pour libérer ses détenus. Mais, à l’ouverture des grilles de sécurité, rien ne se passe : les prisonniers ne bougent pas, captivés par les programmes de la chaîne qu’ils regardent dans leurs cellules.


Le spot TV sera diffusé sur les plateformes de catch up, et en TV sur les chaînes généralistes, TNT et thématiques, avec une présence forte dans les écrans proches de nombreuses séries policières. Le film s'accompagne d’une campagne print (presse et affichage) mettant en avant deux séries exclusives de 13ème Rue, Rookie Blue saison 3, et Burn Notice saison 5. L’intégralité de la campagne est signée "Les professionnels du crime recommandent 13ème Rue". La chaîne poursuivra cette communication dès le 1er semestre 2013, avec de nouveaux programmes exclusifs prochainement dévoilés.


(Responsables chez l'annonceur : Léonor Grandsire, Fabien Saillant et Angélique Vaquié  Responsables à l'agence : Jean-Noël Perrin, Christophe Neyret, Mathieu Laugier et Pauline Cocchi  directeur de la création, Stéphane Xiberras  directeur de création, Olivier Apers  directeur artistique, Aurélie Scalabre  assistant DA, Cyril Dosnon  concepteur-rédacteur, Patrice Dumas  trafic, Nathalie Bourdet  négociation de droits, Aicha Fetouhi).

À lire aussi

Filtrer par