Adidas invite les femmes à développer leur créativité

Adidas se positionne fortement en 2016 sur le secteur féminin, en termes de produits, de distribution ou de stratégie marketing. Dans ce cadre, côté pub et digital, Adidas lance aujourd'hui une nouvelle série de treize films dédiés à la femme, qui accompagnent son initiative Sport16. Dans le premier chapitre de cette série, «I'm Here to Create», adidas invite la femme à développer sa propre créativité au travers des différentes disciplines qu’elle pratique "exprimant ainsi sa passion pour le sport, sa volonté d’innover, de casser les codes établis et de repousser ses limites".

Créée en partenariat avec l’agence 72andSunny, « I'm Here to Create » révèle les histoires vécues par des sportives comme Caroline Wozniacki (tennis), Candace Parker (All Star en WNBA), Karlie Kloss (mannequin et chef d'entreprise), Ana Ivanović (tennis), Morgan Brian (enfant prodige du football), Hannah Bronfman (DJ), Robin Arzon (figure du street workout), Nicole Winhoffer (fitness artiste) ou Julie Aubert (alias Mademoiselle Run, influenceuse parisienne). Le film sur Caroline Wozniacki illustre l'influence de ses entrainements non conventionnels sur son jeu , alors que l'histoire racontée par Candace Parker se concentre sur son rôle de mère , sportive, moderne, urbaine et décalée.

Les cinq premiers films de cette campagne ont été dévoilés aujourd’hui sur le web. La campagne sera diffusée dans plus de 50 pays lors de moments phares , notamment pendant la Ligue des Champions, les cérémonies des Grammys, des Brit Awards et des Oscars.




À lire aussi

Filtrer par