Alien, l’expérience de Fighting Fish

Les parfums Mugler s’offrent un nouveau jus, Alien Eau Extraordinaire, et le lancent à l’échelle… interplanétaire. Le film TV et cinéma a été conçu en direct par la griffe et Christophe de la Taillade, directeur création de Thierry Mugler Parfums et réalisé par Floria Sigismondi (Production Quad). Il se prolonge d’une expérience digitale signée Fighting Fish et filmée par le réalisateur Laurent King. La société de production hybride du groupe Quad, spécialisée dans le digital, le brand content et l’évenementiel, a concocté de petits plus en image, tournés en même temps et dans le même Palais Toscan que le film TV, mais avec des décors additionnels. La marque propose ainsi aux internautes de vivre un voyage dans les arcanes du Palais de la déesse solaire, au cours duquel ils devront résoudre une série d'énigmes, pour tenter de gagner un séjour dans le désert marocain et des flacons du nouveau parfum. L'expérience est lancée dans 9 pays (France, USA, Italie, Espagne, Allemagne, Suisse, Russie, Moyen-Orient, Canada) et disponible en 7 langues, sur desktop et tablettes, avec une déclinaison mobile.

À lire aussi

Filtrer par