ATTRACTION: Axe en mission Apollo

Axe

« Pars en homme, reviens en héros », dit Axe au petit jeunot boutonneux. Les filles adorent ça les supermen, et rien ne vaut un astronaute pour les faire décoller. Pour ses 30 ans et le lancement de sa nouvelle gamme Apollo, Axe ne lésine pas sur le spectaculaire : 22 de ses consommateurs – dont un français – seront envoyés en orbite par Space Expedition Corporation, société pionnière dans la commercialisation de voyages dans l’espace. Et c’est du sérieux. Le coup d’envoi de ce programme baptisé Axe Apollo Space Academy a été donné par l’astronaute Buzz Aldrin. Le voyage aura lieu en décembre 2013, et le vol durera 30 minutes.

Les consommateurs peuvent tenter, via divers moyens (un ticket gagnant en ligne, un autre en magasin ou encore en écoutant la radio et deux de provenance encore mystérieuse) de remporter leur ticket pour la Axe Apollo Space Academy, camp d’entrainement en Floride. Au terme d’une sélection draconienne – test à la résistance centrifuge, mise en conditions d’apesanteur…, les 22 meilleures recrues iront donc en orbite. Le sujet était trop beau pour qu’on se passe d’un nouveau spot de BBH.


À lire aussi

Filtrer par