Avec StJohn's, St Michel demande Pardon d'être aussi gourmand

On craque pour Saint Michel. Avec StJohn's, la marque de biscuits s'offre un tout nouveau territoire de marque construit autour de la signature « Pardon d’être aussi gourmand ». Il est lancé par un film TV réalisé par Lars Blumers et produit par Big Production, doublé d'un dispositif digital sur Twitter du 6 au 10 juillet appelant les mythos à se manifester. De fait, la nouvelle histoire remonte à la source et donne vie à la fabrique St Michel et aux « mytho-gourmands » : les collaborateurs qui cèdent à l’attrait irrésistible des biscuits « Cocottes » et inventent des excuses improbables pour craquer. Une nouvelle star entre en scène, la Poule St Michel, emblème de la marque, qui a pris le contrôle du compte Twitter @stmichel lancé à l’occasion de la sortie du spot.

Inviter les twittos à inventer des excuses « mytho-gourmandes », c’est aussi l’idée de la campagne d’activation sociale qui anime Twitter. A chaque diffusion du film et durant 20 minutes, les joueurs devront tweeter le plus possible d’excuses mytho. Ceux qui donneront le plus d’excuses devront défendre leur place dans le Top 100 des participants publié sur le nouveau site web www.stmichel.fr/mythogourmand : à gagner un an de « Cocottes ». Le jeu sera aussi décliné sur Facebook auprès de la communauté de 226 000 fans de la marque.

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