Axe, c'est toujours de la bombe

axe_0

La marque continue de semer le chaos via ses gels douches Anarchy, avec Buzzman. On ne change pas une équipe qui gagne. La nouvelle campagne pour la promotion de la gamme gel douche Axe Anarchy (Unilever) est toujours signée Buzzman. Depuis 2008, l'agence travaille avec la marque sur ses campagnes publicitaires digitales ( Canadairman, Muchas maracas ? , Axe Dry, Axe Rise Up & Provocation).

Elle poursuit aujourd'hui sa saga, installée dans le registre du piège à filles et de l'humour potache. Mais avec quelques surprises.


Une plage paradisiaque, un pullulement de filles sexy en bikini, et un jeune homme, pas forcément gracieux ni bodybuildé, utilisant du gel douche Axe Anarchy. Soient tous les éléments pour déclencher le fameux "effet Axe". Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu... : au lieu de courir vers le post-ado, les flles s'enfuient en hurlant, terrifiées. Par quoi ?  Pour le savoir, il faut regarder le spot de 60 secondes :



Sortie aujourd'hui le 29 mars sur YouTube et notamment sur la chaîne d'Axe , la version 60 secondes sera également visible en TV en mai en format 30 secondes. Le film a été réalisé par Wilfried Brimo (maison de production : Wanda ; production son : The ; post-production : One More). Le morceau du spot est "Prituritze Platinata", interpéré par le Mystère des Voix Bulgares (auteur -compositeur : Philip Tenev Kutev ; éditeur : Carthage Music Limited représenté par Because Editions - Universal ).

Buzzman est également en charge de l’animation éditoriale de la page Facebook de la marque, "Effet AXE" (740 000 fans), et a récemment a réalisé une application de f-commerce dans le cadre de la campagne Anarchy.
(Responsables chez l'annonceur : François-Xavier Apostolo, marketing director ; Julien Ribault, chef de groupe ; Marie-Laure Théobald, chef de marque ; Responsables à l'agence : Georges Mohammed-Chérif, directeur de création ; Thomas Granger, Julien Levilain, Olivier Lopez, responsables agence ; Louis Audard, direction artistique ; Tristan Daltroff, conception rédaction ; Coralie Cupillard, Edouard Bonnet, TV producer et achat d’art).

 


Articles liés:

A votre tour mesdames!

À lire aussi

Filtrer par