Axe change de codes

axe

Axe dévoile sa dernière pépite et gageons qu'elle va faire du bruit. La pépite en question est un spot signé BBH New York et réalisé par Ringan Ledwidge (maison de production : Rattling Stick  posyt-prod : The Mill - New York). Loin des habituels codes Axe, le spot présente une femme, Susan Glenn, idéale et hors du commun (et surtout très habillée, ce qui pour le coup, marque un vrai changement dans la vision de la "femme Axe"), narrée par une voix off, qui accompagne le film, et explique pourquoi cet "homme invisible" n'a jamais eu le courage de lui demander de sortir avec lui lors de ses "années collège". La deuxième surprise arrive à la fin du spot avec la révélation de l'identité du propriétaire de la voix. Il s'agit de celle de Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer sur le petit écran.



&feature=player_embedded

(Responsables à l'agence : John Patroulis, chief creative officer  Ari Weiss, executive creative director  Nate Able, ACD et artistic director  Peter Rosch, copywriter  Lisa Setten, head of broadcast  Calleen Colburn, agency producer  Laurie Litonjua, business affairs manager  Armando Turco, business director John Graham, strategy director  Eric Fernandez, strategist).

À lire aussi

Filtrer par