Axe un bonnet trop loin ?

axe

La dernière pub d'Axe signée BBH New York pour sa gamme Axe Hair risque de faire grincer pas mal de dents... Dans un épisode assez éloigné de son si joli dernier opus (Susan Glenn), la marque a en effet choisi de mettre en scène des amourettes de bureau. Jusqu'ici, pas de quoi fouetter un chat, direz-vous. Sauf que les protagonnistes y sont respectivement représentés par une touffe de cheveux à pattes pour l'homme et une paire de seins sur jambes pour la femme.

L'accroche de fin précise, comme pour enfoncer le clou, « les cheveux, c'est ce que les filles regardent en premier ». Ne reste plus qu'à déduire ce que les hommes regardent en premier...
Le spot est signé du réalisateur Filip Engstrom (maison de production : Smuggler  VFX/Online: The Mill).


&feature=player_embedded

(responsables à l'agence : John Patroulis, chief creative officer  Ari Weiss, executive creative director  Dave Brown, artistic director  Ian Hart, copywriter  Justin Booth-Clibborn, head of integrated production  Lisa Setten, head of broadcast  Melissa Bemis, agency producer  Laurie Litonjua, business affairs manager  Armando Turco, business director  John Graham, strategy director).

À lire aussi

Filtrer par