Babel complète son pool de directeurs de création

Laurent Nuyen, directeur de la création de Babel depuis juin dernier, complète le pôle créatif de l'agence avec les arrivées de trois directeurs de création : Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy. 

Bios express

Cédric Auzannet débute comme directeur artistique chez Lowe, puis chez Springer & Jacoby et Grey. En 2013, il rejoint Publicis Conseil. Son travail a été récompensé par une cinquantaine de prix dont les campagnes Really Friends pour Nescafé, H2O pour Unicef ou Grand-mère pour Findus. Il travaille en team avec Jean-Laurent Py depuis 2016. Ce dernier débute sa carrière au Canada chez BBR puis Havas Montréal. A son retour en France, il participe à la création d'Herezie où il devient deux ans et demi plus tard plus tard associate creative director. Cinq années plus tard, il part ensuite à Londres chez McCann comme creative director avant de revenir, en 2016,  en France chez Publicis Conseil. Il a travaillé pour Volkswagen Renault, Coca-Cola, MasterCard ou Subway et a été récompensé par une quarantaine de prix notamment pour Fuck My Life pour une agence de voyage anglaise, The Official Cover pour MasterCard ou La Main et Real Monsters pour Innocence en Danger. Pierre Duquesnoy est d'abord concepteur-rédacteur chez Betc où il a travaillé sur les Roller Babies d'Evian. Il devient ensuite directeur de création chez Isobar Paris sur Jean Paul Gaultier. Il traverse ensuite la manche pour rejoindre Isobar IK et Digital LBI en charge des comptes Kellogg's et Honda Europe. Il a récemment été classé parmi les 100 créatifs les plus influents par The Creativepool notamment grâce à la campagne Pigeon Air Patrol.

À lire aussi

Filtrer par