Badoit Rouge diabolique avec BETC

Badoit Rouge se pare d'une nouvelle identité «diablement pétillante» et s'offre une campagne mettant en scène cette intensité avec BETC. L'agence signe deux visuels et en profite pour lancer l’innovation 2015 de la marque : le format canette. Un développement loin d'être anodin. «Cette année, nous souhaitons nous rapprocher davantage de notre cible, très urbaine et majoritairement représentée par les 25-34 ans. Le lancement de la canette était un premier pas vers des consommateurs qui privilégient les repas « sur le pouce » . Cette nouvelle campagne de communication n’est autre que le prolongement de cette démarche de modernisation et du renouveau de Badoit Rouge, comme marque à part entière» explique Linda Neu, directrice de la marque Badoit.

Un plan média diabolique

Dans un premier temps, une campagne d’affichage nationale va investir les gares, les stations de métro et les centres commerciaux. La campagne sera également déclinée sur le digital mobile. Ainsi, les consommateurs pourront découvrir la nouvelle identité sur les applications Shazam, Allo Ciné, 20 Minutes et WeTransfer. Deux vagues estivales sont prévues. En magasin, la nouvelle identité et la campagne accompagneront le lancement. Théâtralisation des circuits de distribution, animations, dégustations et évènementiel seront notamment de la partie.

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