BDDP & Fils contre les obstacles aux paralysés

Le 14/11/2012 à 02:30 par Valérie Simon
mairie

C'est avec une campagne print réalisée par l'agence BDDP&Fils que l'APF (Association des Paralysés de France) communique pour dénoncer l'inaccessibilité de nombreux lieux publics aux personnes paralysées se déplaçant en fauteuils.

Trois visuels pour cette campagne d'affichage et presse mettant en scène des lieux publics de la vie quotidienne qui comportent chacun un obstacle comme : des portes trop étroites, des marches devant l'entrée ou encore des toilettes non accessibles en fauteuil. L'accroche de la campagne « Supprimons les obstacles qui paralysent » vient soutenir chaque visuel de la campagne déjà très explicite. Avec un plan média national et local, cette campagne de sensibilisation qui débutera mi-novembre se prolongera jusqu'au début de l'année 2013. Un flash code est également présent sur les affiches renvoyant les internautes sur la page web dédiée sur le site de l'APF.


 

 

 

 

Responsables annonceur : Yann Beauson, Sylvaine Séré de Rivières, Edith Buisson  responsables agence : Marco De La Fuente, Charlotte Bretonnière  Directeur de création : Olivier Moine  directeur artistique : Arnaud Ibanez  concepteur-rédacteur : Aurelien Ung  production print : Marie d'Ovidio  Photographe : Raphaël Crouton  Achat d'art : Marie Ferrara, Elise Kubler.

 

  • BDDP & Fils
  • campagne print
  • APF
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°53-Novembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire