Beckham fait des économies

Le 04/02/2013 à 02:30 par Fouzia Kamal
EurostarBeckham

Eurostar et son agence CLM BBDO, qui ont pris l’habitude de surfer sur l’actualité –dernière en date : la grossesse de Kate Middleton-, pouvaient difficilement passer à côté de l’arrivée à Paris de David Beckham.



 

(Directeur de la création : Matthieu Elkaim  Directeurs de création : Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre  Directrice artistique : Lucie Valloton et Julia Deshayes  Rédacteur : Vincent Cusenier  Directeur commercial: Jonathan Serog  Chef de pub: Joy Arfi)

 

  • Eurostar
  • CLM/BBDO
  • David Beckham
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire