Best Western rompt l’uniformité

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Pour affirmer sa personnalité et illustrer sa promesse de marque « Hôtel au singulier », Best Western France lance une campagne de communication multicanale, relayée sur les écrans de TV depuis le 12 novembre, et sur le web à partir du 16 novembre prochain.

Le nouveau film, réalisé en image de synthèse, sur une idée originale de Publicis Dialog, rompt avec les codes de la communication du secteur et s’attaque à la standardisation de l’hôtellerie pour valoriser la diversité, la différence et la singularité de ses établissements. Il plonge le téléspectateur "dans un univers taylorisé reproduisant une "usine à hôtels" où la répétition de gestes mécaniques industrialise la production et les êtres humains, par opposition au charme unique de chacun des hôtels Best Western", souligne le groupe par voie de communiqué. Le spot de 20 secondes est visible (sur Canal Plus, Canal Satellite et la TNT), en soirée pendant la semaine et aux heures de déjeuner le week-end, sur les programmes à forte audience de Canal +, et via une présence sur les chaînes de la TNT avec une concentration sur les matinales des chaines d’information. La campagne est également déclinée en pré-roll vidéo à partir du 16 novembre prochain et cela pendant un mois sur une cinquantaine des sites web éditoriaux à forte audience.




Dans le prolongement du film, un dispositif sur Internet scénarise le jeu-concours, Un invité singulier, via un mini-site dédié . Le recrutement des internautes s’organise par une combinaison d’emailing, d’interstitiels mobiles, et par viralité sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

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