BETC, grand gagnant des LIA

bear

La 27e édition des London International Awards (LIA), qui s'est déroulée à Las Vegas a dévoilé son palmarès. Un palmarès qui a gaté les Français en lice, notamment BETC qui repart avec le Grand LIA dans la catégorie TV/Cinema/Online Film pour Canal+ “The Bear”. The Bear a également rafflé du Gold en TV/Cinema Online Film – Media Promotion and in TV/Cinema/Online Film - Production | Post-Production for Visual Effects & Direction et repart en outre avec un Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post-Production – Editing.


 





Les autres agences françaises récompensées sont :

Marcel Paris : 3 Gold et 3 Silver

Gold en Print – Use of Photography Campaign pour Ray-Ban, “1937 Volunteer”, “1942 Lovers”, “1956 Dancing”, “1965 Miniskirt”, “1971 Kiss” et “1992 Rapper” 

Gold en TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Cinematography pour Cartier, “L'Odyssée” 

Gold en TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Visual Effects pour Cartier, “L'Odyssée” 

Silver en Print – Personal Items/Gift Items Campaign pour Ray-Ban, “1937 Volunteer”, “1942 Lovers”, “1956 Dancing”, “1965 Miniskirt”, “1971 Kiss” et “1992 Rapper” 

Silver en TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Animation pour Cartier , “L'Odyssée” 

Silver in TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Direction for Cartier titled “L'Odyssée” 



Ogilvy France, 2 Gold et 1 Silver

Gold en TV/Cinema/Online Film – Production | Post Production – Cinematography pour Perrier , “The Drop” 

Gold en TV/Cinema/Online Film - Music – Music Original - Song pour Coke Zero, “A Step From Zero” 

Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Direction pour Perrier, “The Drop” 



Mikros Image, Paris

Gold en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Visual Effects pour Canal+, “The Bear” 

Gold en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Animation pour Canal+, “The Bear” 

 

Publicis Conseil, Paris

Gold en TV/Cinema/Online Film – Public Service/Social Welfare pour Samusocial, “A Woman’s Nightmare” 

Silver in TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Cinematography pour Orange, “Two Brothers”



Fred & Farid, Paris

Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Direction pour Martini, “Luck is an Attitude” 

Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Editing pour Martini, “Luck is an Attitude” 

Bronze en TV/Cinema/Online Film - Music – Music Adaptation pour Martini, “Luck is an Attitude”



Henry de Czar, Paris

Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Direction pour Amnesty International, “Independence” 

Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Visual Effects pour Nissan Juke, “Built to Thrill” 



TWBA\Paris

Silver en TV/Cinema/Online Film - Music – Use of Licensed Music pour Amnesty International, “Independence”



Wanda Productions, Paris

Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Animation pour Volkswagen, “Hedgehogs” 



Au-delà des agences françaises, les LIA ont attribué les 5 Grands LIAs suivants :

CP+B, Boulder a obtenu le Grand LIA en Integrated Campaign pour American Express, “Small Business Gets an Official Day”.

R/GA, New York a remporté le Grand LIA en Non-Traditional pour Nike, “Nike+ FuelBand”.

BETC, Paris est récompensé du Grand LIA en TV/Cinema/Online Film pour Canal+, “The Bear”.

Creative Artists Agency, Los Angeles et Duotone Audio Group, New York, ont tous deux été récompensé du Grand LIAs en TV/Cinema/Online Film - Music pour Chipotle, “Back to the Start”.

serviceplan, Munich, repart quant à elle avec le Grand LIA en Radio pour Voluntary Humanitarian Organisation, “Radio Ghosts”.

En outre, le prix Network of the Year a été remis à BBDO;  Agency of the Year à R/GA, New York  Production Company of the Year à Soixante Quinze, Paris et Post-Production Company of the Year à The Mill. Pour cette année 2012, 15 418 cas ont été envoyés, de 76 pays. Et si vous voulez voir l'intégralité du palmarès, ça se passe ici.

À lire aussi

Filtrer par