BETC Pop s'associent à Polydor pour créer Pop Records

Il y avait BETC Music devenu BETC Pop. Crée par Fabrice Brovelli, Christophe Caurret et Isabelle Tardieu, cette entité de l’agence produisant toutes sortes d’objets culturels pour le compte des clients s’enrichit maintenant d’une nouvelle facette. La production musicale. Sous le nom, soigneusement suranné de Pop Records, l’agence lance son propre label en association avec Polydor (Universal Music). "Nous nous sommes associés à Polydor parce que ce n’est pas un coup, mais bien une nouvelle aventure à long terme", explique Fabrice Brovelli. L’agence a démontré depuis longtemps déjà son engagement auprès des labels, dont Universal. Ensemble, ils ont été parties prenantes dans l’émergence de nouveaux artistes en partageant un point de vue pointu de la musique dans les films publicitaires (Disclosure pour Lacoste, Thomas Azier pour Yves Saint Laurent Beauté, ou encore Justice, Yuksek, Jabberwocky et The Drums pour Peugeot).


À lire aussi

Filtrer par