Born to be me : le nouveau visage de Marionnaud avec Rosapark

Nouvelle accroche, nouveaux visages, nouveau traité photographique... "Born to be me" est la nouvelle campagne que signe Rosapark pour Marionnaud. Il s'agit là d'une évolution naturelle, vers plus de personnalisation, qui fait suite au changement opéré par Marionnaud en avril 2015. La marque s'était dotée d'une nouvelle signature, « la beauté qui me ressemble », et avait lancé son outil propriétaire, le Code Beauté, en magasin. Il n’y a pas de beauté universelle, il n’y a que des beautés individuelles : c'est ce que raconte la série de portraits réalisés par l'agence. L'écriture photographique reflète l'authenticité en mettant en scène sur fond monochrome des femmes de caractère et non pas des beautés stéréotypées. Elles apparaissent en affichage, devant de nombreuses entrées de métro parisiennes ou encore sur des formats plus évènementiels avec des portraits de 12 m2 suspendus dans les gares parisiennes et gares TGV des grandes villes de France. Le tout accompagnés de quais de métro événementialisés dédiés à la campagne. Sans oublier un soutien en presse magazine, digital, réseaux sociaux et dans les 520 boutiques de la marque De fait, la campagne s'accompagne de #BornToBeMe avec 10 bloggeuses « mode et beauté » qui invitent les membres de leur communauté à partager un selfie qui résume leur vision propre de la beauté. 

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