Ca gaze pour GrDF.fr avec 84.Paris

#AuMoinsPour le gaz naturel il y a GrDF.fr. Telle est l'accroche de la nouvelle campagne de la marque signée 84.paris qui comprend 5 films soutenus par une activation digitale boostant les services en ligne du nouveau site GrDF.fr. Cette prise de parole intervient de fait à l’occasion du lancement du nouveau site. Objectif : créer du lien et valoriser les services délivrés par la nouvelle plateforme. 84.Paris a misé sur l’humour et sur la mise en scène de situations de vie via une épopée familiale. Lancés aujourd'hui sur YouTube, les cinq spots #AuMoinsPour le gaz naturel il y a GrDF.fr font chacun la promotion d’un service spécifique. Réalisés par Nicolas Bary de Orso (Première Heure), il servent à informer, comprendre, vérifier, estimer et comparer, avec respectivement le conte, l'installateur, le peintre, la piscine et le prénom.

Une activation sur les medias sociaux et un hashtag #AuMoinsPour le gaz naturel sera utilisé tout au long de la campagne. Le 22 juillet, le Trend Topic Sponsorisé par GrDF #AuMoinsPour sera mis en avant sur Twitter et invitera les internautes à dialoguer. 

Le peintre

La piscine

Le prénom

À lire aussi

Filtrer par