Cacharel vous met au défi

cacharel

Après la réalisation du nouveau site cacharel.com, Cacharel a confié à 5eme gauche la création d’un dispositif multicanal pour le lancement international de son nouveau parfum féminin Catch me… Au centre de la plateforme de communication créée par l’agence, un concept, "La séduction est un jeu" et un jeu sur Facebook, qui part du constat que la photo est le moyen d’expression qui explose auprès des jeunes.



Le principe est donc un jeu de défis photo à lancer à ses amis et à relever pour tenter de gagner un week-end à Paris ou des parfums. La démo du jeu est là :

http://vimeo.com/50747697

Cerise sur le gâteau, outre des défis sponsorisés proposés sur l’appli Facebook pour créer du trafic en points de vente, la campagne utilise le dispaly de manière intelligente via une vidéo interactive :

http://vimeo.com/50746929

La campagne display interactive durera du  4 au 11 octobre (sur MSN, Deezer, Allociné etc.), tandis que le jeu court jusqu'à la fin de l'année.

 

 

À lire aussi

Filtrer par