Calor en mode sports extrêmes ?

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La marque du groupe SEB fait appel à Buzzman pour son innovation, le fer Freemove. La marque Calor (groupe SEB) fait le grand saut, c’est le cas de le dire, avec l’agence Buzzman en lançant une campagne digitale pour son nouveau produit « Freemove », premier fer à repasser sans fil.


Pour mettre en avant la légèreté de l’appareil, le confort d’utilisation et la liberté de mouvements induits par l’absence de fil, Buzzman a eu l’idée d’un viral malin, mettant en scène, en pleine jungle costaricienne, Audrey Garnier, ingénieure au développement chez Calor,  sautant dans le vide et défiant les lois de la gravité… :



Le film, produit par Mr Hyde, a été réalisé par Adrien Armanet.
En outre, la campagne est complétée par un dispositif e-Influence à destination de 25 bloggeurs et d’une expérience personnalisable via un mapping du visage, à découvrir ici.
Lancée en France, cette campagne est soutenue par un plan de seeding vidéo, un plan média sur la plateforme YouTube avec un masthead le jour du lancement et sera lancée ultérieurement dans 10 pays à l’international.
(Responsables chez l’annonceur : Rodolphe Roux, directeur marketing digital ; Audrey Garnier, Internet marketing manager ; Emilie Michot, directeur produit international et Géraldine Jacques, chef produit France ; Responsables à l’agence : Georges Mohammed-Chérif, directeur de création; Thomas Granger, Caroline Vicariot, Antoine Ferrari, Chloé Crémois, responsables agence ; Julien Ortega Plaza, planneur stratégique ; Louis Audard, direction artistique ; Tristan Daltroff, conception rédaction ; Vanessa Barbel, Elodie Poupeau, TV Producer et achat d’art ; Laurent Marcus, Julie Bourges, Romain Goutte, digital producers).

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